Sereine Mer

Publié le par paS


IMG_7092ret4-copie-1.jpg

Juillet 2009

Publié dans Vert inStant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonnes Vacances à toi... au bord de la mer? Des vacances créatrices?<br /> Des vacances Sereines?<br /> J'aime Sereine Mer, Mère!<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vacances réfléxives ... sur cette même toile, je n'arrive pas à terminer (les autres aussi d'ailleurs). Résistance parfois douloureuse. Un questionnement. Pourquoi peiner à reproduire sa propre<br /> production? Un lien avec les émotions qui l'ont fait naître? Problématique technique: j'ai choisi l'huile (// à l'acrylique)? Les proportions sont également différentes. Et la toile est attendue.<br /> Alors je peine à répéter le geste ... Pistes et conseils exercés sont les bienvenus.<br /> <br /> <br /> Rien de plus fascinant pour moi qu'une toile aboutie qui se donne à voir.<br /> <br /> <br /> Merci. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Et toi qu'en est-il?<br /> <br /> <br /> <br />